Intel Perceptual Computing SDK

Intel Perceptual Computing SDK est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Les développeurs peuvent ajouter des usages informatiques de perception pour créer immersive applications logicielles qui intègrent la main en gros et au suivi de doigt, l'analyse faciale, la reconnaissance vocale et le suivi d'objets 2D/3D sur 2ème et 3ème génération Intel dispositifs ® Core ™ alimenté par Ultrabook ™ et PC. Le SDK inclut des API pour aider à réduire le temps pour le  développement.

Les technologies SoftKinetic® offrent, en outre, des capacités uniques de détection et de suivi 3D des mains et doigts d’utilisateurs qui permettront aux développeurs utilisant le SDK Intel® Perceptual Computing 2013, de créer des interactions naturelles et intuitives à courte distance avec leurs systèmes informatiques.

A cet effet, le SDK Intel offrira aux développeurs une grande variété de solutions basées sur la reconnaissance gestuelle, la reconnaissance vocale, la détection et le suivi d’objets pour des interactions à partir de 15 centimètres de l'écran.

For more complete information about compiler optimizations, see our Optimization Notice.