La liste des gagnants est l

La liste des gagnants est l

Un petit bonjour tous pour vous annoncer que la liste des gagnants est parue du le site aujourd'hui mme, et vous pourrez y voir quelques surprises.

Voir la liste ici :

http://software.intel.com/fr-fr/articles/acceler8winners/

La plupart des grands contributeurs du forum y sont trs bien reprsents, vous avez vraiment fait du bon travail.

Bonne journe vous,

Anthony, Intel Software Network.

5 posts / 0 new
Last post
For more complete information about compiler optimizations, see our Optimization Notice.

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir le dtail des points et des temps mesurs?

La liste des points sera donne la fin du 2ieme problme, pour garder la comptition en place.
Comme je le dis dans l'article, c'est trs ( trs ) serr, et on ne s'y attendait pas du tout.

Cela dit, rien ne vous empche de tester vous mme les codes qui seront mis en ligne par leur auteurs.

Anthony.

Ohlalaaaaaa ... je pensais, pourtant, tre dans les 5 premiers!!!!pouvons nous avoir plus dtails ?!!!EDIT: je viens de lire ailleurs que les dtails de notation seront communiqus plus tard ... autant pour moi!

@goog_iceandmagic : si cela peut vous rassurer ( ou pas) vous tes arrivs 7imes, quelques points seulement des personnes qui vous ont devanc. Je publierais les rsultats aprs le second problme.
Anthony, Intel Software Network.

Leave a Comment

Please sign in to add a comment. Not a member? Join today