O est le problme 1 ?

O est le problme 1 ?

Le site mentionne les problmes 2 et 3, quid du problme 1 ?

9 posts / 0 new
Last post
For more complete information about compiler optimizations, see our Optimization Notice.
Best Reply

Bonjour Zonko,

Pour rpondre votre question : il y aura 2 problmes, le N1 arrivant le 1er Avril, et le N2 arrivant dbut mai.
Il sera laiss jusqu'au 22 de chaque mois pour la rsolution de chaque problme.

Cela doit trs certainement tre une erreur de frappe de ma part que je vais corriger rapidement.
O avez vous trouv cette coquille ? :)

Bonne journe vous,

Antho.

Bonjour vous,En fait le soucis venait de la flche (magnifique d'ailleurs ;) ) qui indiquait les dates de dbut et fin des problmes. Je l'ai modifie et mise jour sur le site.Bonne journe,Antho, Intel Software Network.

Le problme est toujours prsent dans la section "Termes et conditions" si je ne m'abuse :p

Oui en effet, j'avais oubli de valider les modifications sur la page...Merci encore pour ces retours !CordialementAnthony, Intel Software Network.

Pas directement li, mais galement un problme de coquille dans l'article Rules - Condition, dans l'article 8 il y est cris une valeur de 250 pour les netbooks, puis dans l'article 14 le prix est pass 400 .De mme le nombre de 40 netbooks est trange : 6*3*2 = 36.Cdlt,Maxime

Merci pour ces retours !
La valeur a t change pour le prix.

Pour le dcompte des netbooks le nombre est le bon. Etant donn qu'il tait trs compliqu de diviser 20 netbooks par 3 ( le nombre de netbooks par quipe gagnante ), nous avons prfr ne pas inclure les 2 netbooks restants dans les rsultats " de base" du concours. Ils seront simplement attribus par une autre mthode que la notation habituelle, on garde la surprise :) .

Je profite de ce sujet pour faire un autre feedback : on parle d'un machine 32 coeurs sur la page d'accueil du concours alors qu'on parle d'une machine 40 coeurs sur la page participation.
Quel est le vrai nombre de coeurs ?

Merci

Bonjour ,

merci de le faire remarquer, car en effet les chiffres diffrent.
La solution est un peu plus complexe car en fait, les 2 sont vrais :) .

La machine tait 32 coeurs jusqu' fin mars, et elle a t mise jour 40 coeurs tout rcemment.

Je cite la personne en charge du MTL :

" So you thought that your application or lab scaled effectively with
32-cores. Now the MTL has available 40-core systems for your use - why
not see ifyour codescales to 40-cores.

Note: thesenew systems consist of10-core CPUs on a 4 socketserver thus giving 40-cores.

On the Windows system, we have one dedicated 40-core server.

On
the Linux side, we have added a 40-core batch node to our existing
cluster. To run jobs on this node, you should include the following
arguments to your qsub command:

qsub -l select=1:ncpus=

Replace xx with
the number of CPUs that you want to test with, if greater than 32, then
your job will be scheduled on the new 40-core batch node (acano04).

Note: all batch nodes are currently configured with Hyperthreading off.

If
you need access to these new systems, pleasecomplete a requestby
filling outthe usualform:
http://software.intel.com/en-us/articles/intel-manycore-testing-lab-requ... "

Les visuels ne sont juste pas jour !

Bonne journe vous,

Cordialement

Anthony, Intel Software Network.

Leave a Comment

Please sign in to add a comment. Not a member? Join today