Fin du concours - Impression gnrale

Fin du concours - Impression gnrale

Bonjour tous,

mme si les problmes de connexion au MTL laissent un dlai d'un mois pour ce qui le souhaite j'aimerais partager mes impressions sur ce concours.

Tout d'abord je souhaite remercier Intel davoir mis en place et lorganis ce concours, mme si pris par le temps nous navons pas particip activement au forum il nous permis dobtenir les rponses aux diffrentes questions techniques que nous posions. De plus les bases de connaissance et les diffrents cours sur la programmation parallle permettent de dbuter trs facilement. Je tiens galement remercier farcellier & rimaxime qui nous ont fait connaitre le concours et nous ont fournit le support ncessaire pour la connexion au MTL.

Ensuite, jai beaucoup appris grce ce concours sur un domaine qui mtait compltement inconnu, la programmation parallle. Celui-ci ma galement permis damliorer la manire de coder avec une approche beaucoup plus proche de la machine et de linterprtation du code.

Enfin si loccasion ce reprsente jblbertin et moi nous reprsenterions avec plaisir.

Bonne continuation ceux qui finissent dans un mois,
et patience pour ceux en attente des rsultats.

Benoit
Equipe Kapaukeur

2 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Merci beaucoup pour ce retour !Cela nous aide normement ajuster nos actions et vnement en fonction de vos besoins et avis, mais aussi pouvoir ritrer ce genre d'vnement.N'hsitez pas donner vos impressions et ides, cela nous est toujoursimmensement utile !Bonne journe vous et encore merci,Anthony, Intel Software Network.

Connectez-vous pour laisser un commentaire.