Installation Eclipse

Installation Eclipse

Salut!

J'essaie de suivre la notice que j'ai trouv ici : www.intel.com/cd/software/products/asmo-na/eng/406033.htm pour installer la suite Intel dans Eclipse (n'tant pas trs fan de la compilation en ligne de commande).
Soucis, au chapitre How to Install the Intel C++ Eclipse Product Extension in Your Eclipse
Platform
, je ne trouve pas le dossier /opt/intel/Compiler/11.0/uuu/eclipse_support/cdt5.0/eclipse. auquel je suis cens lier Eclipse

Ai-je rat une tape lors de l'installation de la suite ? Avez-vous utilis un autre document pour a ?

Matthieu

3 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Bonjour

Remarquez que pour soumettre votre solution il va tout de meme
vous falloir editer un makefile qui marche en ligne de commande.

Lors de votre installation du compilateur, eclipse est facultatif, l'avez vous demand ?

Sur le MTL par exemple, les fichiers eclipse ont ete installes :
/opt/intel/Compiler/latest/eclipse_support/cdt5.0/eclipse/
/opt/intel/Compiler/latest/eclipse_support/cdt6.0/eclipse/

cdt, paul

a mon avis tu ne te casse pas la tete soit tu dvelope sur n'importe quelle diteur et tu test sur ta machine et aprs tu rapatries tout dans la machine d'intel MTL ou tu developpe directement dans cette dernire.

Laisser un commentaire

Veuillez ouvrir une session pour ajouter un commentaire. Pas encore membre ? Rejoignez-nous dès aujourd’hui