Presentation des participants

Presentation des participants

Salut,

Etant donn qu'il s'agit d'une nouvelle dition de l'acceler8, je propose ceux qui le souhaite de se prsenter (ou se reprsenter).
Je trouve a plaisant de dcouvrir l'individu derrire votre pseudo, savoir d'o vous venez, ce qui vous motive dans ce concours, ... Je commence

Je m'appelle Fabien, c'est la seconde fois que je participe ce concours avec Maxime (sous le pseudo rimaxime). Je suis tudiant en seconde anne d'un cycle d'ingnieur par apprentissage orient Electronique Informatique. Notre cole, une antenne de l'ecole des mines de Saint Etienne, se trouve Gardannes (prs de Marseille). .

Ce concours, je trouve que c'est l'occasion de rencontrer et d'changer avec des tudiants d'autres horizons et de progresser en se confrontant dans le domaine particulier de la programmation parallle.

Fabien

PS : J'ai ouvert le mme poste dans la section Anglophone. Le concours cette fois ci va un peu plus loin que nos frontires.

Edit : Correction du pseudo de mon binome :)

22 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Hey,
Je suis donc le binome de Fabien pour ce nouveau concours Acceler8 ;).
Sinon pour rajouter notre prsentation, je vous informe que nous discutons rgulirement du concours galement sur twitter sous les pseudos @payason (moi-mme) et @farcellier (Fabien). Celui d'Intel tant @IntelSoftwareFr. C'est un bon moyen de rajouter un aspect social ce concours je pense.
Pour finir, je suis galement trs content de participer cette seconde dition du concours Acceler8 et de pouvoir progresser en programmation parallle partir de nouvelles librairies, de nouveaux algorithmes ...
Bon courage vous tous.
Maxime

Bonjour a vous deux et merci de participer