Presentation des participants

Presentation des participants

Salut,

Etant donn qu'il s'agit d'une nouvelle dition de l'acceler8, je propose ceux qui le souhaite de se prsenter (ou se reprsenter).
Je trouve a plaisant de dcouvrir l'individu derrire votre pseudo, savoir d'o vous venez, ce qui vous motive dans ce concours, ... Je commence

Je m'appelle Fabien, c'est la seconde fois que je participe ce concours avec Maxime (sous le pseudo rimaxime). Je suis tudiant en seconde anne d'un cycle d'ingnieur par apprentissage orient Electronique Informatique. Notre cole, une antenne de l'ecole des mines de Saint Etienne, se trouve Gardannes (prs de Marseille). .

Ce concours, je trouve que c'est l'occasion de rencontrer et d'changer avec des tudiants d'autres horizons et de progresser en se confrontant dans le domaine particulier de la programmation parallle.

Fabien

PS : J'ai ouvert le mme poste dans la section Anglophone. Le concours cette fois ci va un peu plus loin que nos frontires.

Edit : Correction du pseudo de mon binome :)

22 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Hey,
Je suis donc le binome de Fabien pour ce nouveau concours Acceler8 ;).
Sinon pour rajouter notre prsentation, je vous informe que nous discutons rgulirement du concours galement sur twitter sous les pseudos @payason (moi-mme) et @farcellier (Fabien). Celui d'Intel tant @IntelSoftwareFr. C'est un bon moyen de rajouter un aspect social ce concours je pense.
Pour finir, je suis galement trs content de participer cette seconde dition du concours Acceler8 et de pouvoir progresser en programmation parallle partir de nouvelles librairies, de nouveaux algorithmes ...
Bon courage vous tous.
Maxime

Bonjour a vous deux et merci de participer

Au passage, si vous aimez le concours et ce genre de sujetsje recruteun stagiaire(Paris-RP): http://www.intel.com/jobs/jobsearch/index_rcg2.htm?job=610117&src=UNV-11300

Cdt, Paul Guermonprez
Intel Software Academic Program Manager, EMEA

Bonjour tous,

je m'appelle Xavier, lve ingnieur endernire anne l'ESIEA Paris.

je n'ai pas pu participer au prcdent concours car si je me souviens bien, l'accompagnement d'un professeur tait obligatoire.

Ce concours est pour moi l'occasion d'apprendre programmer pour des environnements qui sont un avant-got de ce que rserve le futur, avec la possibilit de rellement tester son code et pas seulement faire de la thorie. Le fait d'tre confront d'autres tudiants d'un peu partout est de plus trs motivant !

Je poste peu sur Twitter (@ph0b), mais je vais en tout cas suivre @farcellier et @payason, en plus de @IntelSoftwareFR ;)

Aussi, je recherche un stage de fin d'tudes intressant, et ce que vient d'crire Paul me confirme qu'il y en a !

Salut,
Je m'appelle Serge, je fais partie de l'une des quipes Camerounaises qui participent ce concours, c'est la premire fois que je participe et selon moi que le Cameroun y participe. Je suis tudiant en Master au Cameroun.
Ce concours comme l'a dit Fabien, est une bonne occasion d'changer avec les tudiants de toutes les rgions, mais aussi de faire connatre certaines rgions. Ce sera vraiment un honneur d'affronter d'autres tudiants travers l'une des disciplines les plus importantes de l'informatique actuelle.
Malheureusement pas inscrit sur twitter comme bon nombre de personnes, j'espre cependant suivre l'actualit concernant le concours sur le forum.

Serge.

Bonjour,Moi je m'appelle Jeremy, je suis en 2e anne de BAC informatique de gestion l'IPL ( Bruxelles, en Belgique)C'est la premire fois que je participe ce concours, je n'ai d'ailleurs jamais pratiqu de programmation parallle et donc ce concours est pour moi l'occasion d'apprendre :-)

Bonsoir a tous
et Bonsoir Mr Paul.
Je m'appelle ATTIG Adel et je suis tunisien et je participe pour la premire fois dans ce concours.
:)

Salut je suis Zied futur ingenieur tunisien

bonsoirest-ce qu'il ya une possibilit d'avoir un exemple d'une matrice dans laquelle le plus grand sous-tableau se trouve sur des lignes successives ou distinctesCordialement

Tu n'cris pas dans le bon topic, ici c'est pour la prsentation des diffrents participants au concours.

Bonjour tous !
Pour ma part je m'appelle Axel et suis actuellement en 4me anne d'ingnieur en InfoTronique (Informatique et Electronique) l'ESIREM de Dijon. Je participe ce concours avec un de mes camarades, Arnaud (qui ne devrais pas tarder se prsenter).Je n'ai jamais particip un concours de ce genre et possde peu de notions en programmation parallle, c'est donc pour moi une occasion d'apprendre et de partager avec d'autres tudiants.Bon courage tous.Axel

Bonjour,Je m'appelle Yves,
Je suis en binme avec Marmau.
Nous sommes tous deux tudiant la fac de sciences Montpellier II en master.
Nous participons ce concours pour mettre en pratique et approfondir ce que nous apprenons, mais aussi pour relerver le dfi!C'est la premire que je participe un concours europen.

Bon courage tous!

Bonjour !

Je suis Marc. Je rpond derrire mon collgue qui a dj tout dit !

Pour ma part, j'ai particip un concours il y a quelques mois (le Code of Duty), et je me suis rtam, j'avais oubli de traiter un cas dans mon algo... ^^" Cette fois ci, je me ferais pas avoir !
Le sujet du concours est vraiment trs interressant, il se focalise sur quelque chose dont je ne me suis jamais approch de prs, et c'est vraiment stimulant ! (Jamais je me suis autant forc lire des PDF en anglais traitant de la parallelisation ^^)

Bon courage !

Marc

Bonjour tous

Je m'appelle Arnaud et je suis actuellement en 4me anne d'ingnieur en InfoTronique (Informatique et Electronique) l'ESIREM de Dijon. je suis le binme d'Axel pour ce concours. Je participe ce concours afin de dcouvrir la programmation parallle
et m'amliorer dans le cadre de ma scolarit afin de dcouvrir de
nouveau horizon. De plus je trouve la comptition et la communication
qu'elle amne avec les autres tudiant trs intressante

Arnaud

Bonjour tous,

Je m'appelle Jrmie, je participe ce concours avec Benoit (pseudo: Nebryum).
Nous sommes tous les deux l' PITA (prs de Paris), je suis actuellement en 2me anne d'ingnieur et Benoit est en 2 anne de prpa intgre.

M'intressant particulirement l'algorithmique, je participe ce concours pour progresser et pratiquer des optimisations de paralllisme sur un problme que je trouve trs intressant.

Bonjour tout le monde,Je m'appelle Baptiste et je fais quipe avec Quentin. Nous sommes tous deux tudiants ingnieur INFO en 3me anne l'INSA de Rennes, actuellement dans l'tat de New York dans le cadre d'un semestre d'change avec le RIT.Nous arrivons un peu tardivement dans ce concours car surchargs par la masse de travail que l'on nous a inflige ces derniers temps.Le sujet du problme semble simple mais nanmoins intressant et j'espre que nous disposerons d'assez de temps pourparallliser et optimiser notre solution convenablement ;) En tous cas, je souhaite bonne change tous les participants!

Bonjour tout le monde,Moi c'est Quentin, c'est moi qui fait equipe avec Baptiste. Donc comme il l'a explique juste au dessus, je suis aussi etudiant a l'INSA de rennes et actuellement aux EU pour encore 4 mois. Ayant eu quelques cours de parallelisation, ce concours me semble une tres bonne occasion de fortifier et approfondir mes connaissances dans le domaine. Donc bonne chance a tous et a bientot sur le forum.PS: desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty

Salut,
Alors, je m'applle shuangn, je suis l'etudiante de INSA de Rennes, je suis chinoise. c'est la premiere fois que je participe un concour come ca~~
Je suis tres contente de pouvoir vous "rencontrer" ici~~

Shuang

bonjour a tous,
Je sais que l'on est bientt a la fin du concours mais vaut tard que jamais .

Je m'appelle Pierre et je suis en 4me anne d'ingnieur a l'ESIREM en InfoTronique a Dijon et je concours avec Gregoire.

Pour ma part c'est la premire fois que je fais de la programmation parallle et je trouve cela trs intressant .

Bonsoir, je me prsente, Benot "Nebryum" Reitz. Je suis actuellement en deuxime anne l'Epita, donc en deuxime anne de prpa. Autant dire que mes compences dans le domaine de la paralllisation sont encore trs limites.
Donc voil, j'ai du coup eu l'occasion d'en apprendre plus, avec des gens bien plus comptents que moi !

Jusque l j'ai dj appris pas mal dans tout ce qui est MSP et parralllisation, et je compte bien continuer mme si la deadline est bientt. (Comme on dit Epita, "Dormir c'est mourir, manger c'est tricher")

Bonne fin de soire !

Bonsoir tous,

Mon nom est Vinicius et je suis tudiante brsilienne des sciences informatiques de la Pontificia Universidad Catlica, dans le Minas Gerais, au Brsil

Laisser un commentaire

Veuillez ouvrir une session pour ajouter un commentaire. Pas encore membre ? Rejoignez-nous dès aujourd’hui