Rsultats en live

Rsultats en live

Portrait de anthony-charbonnier (Intel)

Bonjour vous,

je cre ce topic pour vous tenir au courant , en live, des diffrentes entres que nous avons obtenus pour le concours.

Seul les temps et les points seront placs ici, les noms ne seront dvoils qu' la fin :) .
Les soumissions sont en train d'tre testes en ce moment mme.

Bon dbut de semaine tous ,

Anthony, Intel Software Network

21 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Suspens suspens.... J'adore cette faon de procder.

Personnellement, si je vois 80 ms, je sais qui c'est! ^^

Pareil pour 150 ms....

Mais peut tre que de mystrieux participants qui n'ont jamais post sur le forum nous ont-ils battus plate couture avec des temps de l'ordre de 20ms...

C'est possible. La question est - combien sont-ils? ^^

En tous les cas, je suis trs curieux de dcouvrir ton algorithme. Je trouverais a fun que ce soit une approche compltement diffrente de la mienne parce que j'ai retourn le problme dans tous les sens et j'ai naturellement converg vers ma solution...

Ouais. Si j'avais eu plus de temps j'aurais mme pu l'optimiser d'avantage. Parce que je calcule pas les puissances chaque fois mais je recalcule toutes les permutations d'une longeur donne. Et a, a doit tre relativment long.Bien sr on m'a demand de re-soumettre ce matin mais a, je ne pouvais pas le deviner! ^^

Oui , encore dsol d'ailleurs, notre antivirus mail a une peur bleue des .sh :-)

L'avantage des scripts unix c'est qu'on peut mettre n'importe quelle extension a marche quand mme... :-D

Dans le mme genre, je ne compte plus les fois o j'ai renomm des .exe en .jpg pour les faire passer par mail...

Ah , flicitations @tbastiani pour la 2ieme Brown Belt ! ;)

L'avantage des scripts unix c'est qu'on peut mettre n'importe quelle extension a marche quand mme... :-DTu peux lui donner n'importe qu'elle extension ... l'antivirus le rejetera .... ce n'est pas l'extension qui pose problme, mais les droits d'execution.

Et d'ailleurs, vous tes au courant qu'on est ( aussi ) sur facebook ? https://www.facebook.com/group.php?gid=125900967440011 au cas o.. !

Euhhh ... je crois bien que j'ai un compte facebook ... mais je ne l'utilise presque pas :(

Hahaha. J'aime bien le "je crois que j'ai un compte facebook." ;-)Pareil, je n'utilise pas le mien.

Portrait de Fabien Arcellier

Je n'utilise pas Facebook non plus.

Par contre, si vous possdez un groupe Linkedin ou Viadeo, je suis intress. Je trouve ces plateformes plus structures pour le milieu professionnel.

Fabien

Cela dit ce n'est pas plus mal , cela vous forcera revenir nous voir sur le site de l'ISN pour vous tenir au courant des derniers contenus, mais aussi continuer changer sur la programmation parallle . :-)

Update sur le concours :
Pour tre tout fait transparent , nous compatibilisons aujourd'hui 12 entres tester pour le concours. 19 quipes taient inscrites, mais 7 quipes n'ont pas envoy de code.

Voici le lien du groupe linkedin ( International, mais gr par nous franais )

http://www.linkedin.com/groups/Intel-Software-Network-3078126

Cordialement,

Anthony, Intel Software Network.

Serait-il possible d'avoir une liste des quipes inscrites (pseudos) au concours histoire de mieux "visualiser" les choses... (qui tait sur le forum, qui n'y tait pas etc...) ?

Portrait de watermy

C'est plutt simple de savoir qui taient sur le forum !

Aprs ils afficheront srement toutes les quipes avec les rsultats.

Bonjour tous !

J'espre que vous avez pass un bon week-end, car aujourd'hui est une grosse journe pour les participants.
Les codes ont tous t analys, et les rsultats devraient arriver plus tt que prvu ( dans 2/3 jours ) . Ce que l'on peut dire c'est que les rsultats sont assez htrognes, mais que le niveau global est plutt bon.

Je vous rappele aussi que le deuxime problme sera post 15H00 sur le site du concours, et que vous pourrez donc faire jouer vos mninges ds ce soir.

A tout l'heure,

Anthony, Intel Software Network.

Connectez-vous pour laisser un commentaire.