N'hsitez pas inviter vos amis s'inscrire !

N'hsitez pas inviter vos amis s'inscrire !

Bonjour tous,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre activit et l'aide que certains fournissent, c'est exactement la raison pourquoi nous avons mis en place ce systme de points .

Aussi, je voudrais vous dire que grce au nombre d'incrits et grce votre participation active, le concours a eu de trs bons chos. Plus nous aurons d'inscrits, plus le concours et le support seront ajusts en consquence pour l'anne prochaine.
N'hsitez donc pas en parler autour de vous !

Cordialement,

Anthony, Intel Software Network.

2 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Personnellement l'organisation du concours est parfaite, le seul reproche qu'on peut faire je pense mais qui ne me concerne pas, concerne les dates du concours.Je parle en ma qualit d'tudiant en Universit, la plupart de mes collegues sont en periode d'exam ou de fin de projet. Pas spcialement de temps pour ce genre de concours.
Moi j'ai la chance d'tre en Erasmus et d'avoir beaucoup de temps libre mais sinon c'est trs serr je trouve.La periode juillet-aot rammenerais plus de monde je pense.

Connectez-vous pour laisser un commentaire.