Evnement dans les locaux d'Intel Paris pour les participants au concours [UPDATE]

Evnement dans les locaux d'Intel Paris pour les participants au concours [UPDATE]

Bonjour vous,

Nous sommes dans une priode de reflexion concernant certains petits plus dont on aimerait vous faire profiter.
Certains d'entre vous sont trs actifs, et nous vous en remercions.
Afin de vous rendre la pareille nous aimerions vous inviter pour une journe dans nos locaux parisiens afin de vous faire rencontrer certains de nos ingnieurs, vous parler de programmation parallle, mais aussi vous faire participer.
Les gagnants seraient invits prsenter leur code devant les autres participants, et ainsi entamer une discussion trs intressante sur les mthodes de programmation parallle.

Que pensez vous de l'initiative ? seriez vous prts vous dplacer pour ce type d'venement ( qui se droulerait sur une aprs midi priori) , si l'on participe aux frais de dplacement des plus loigns (pas encore sr)?

N'hsitez pas nous faire des retours, le but est bien entendu de rendre ce genre de concours le plus enrichissant possible !

Bonne journe vous,

Cordialement

Anthony Charbonnier
http://software.intel.com/fr-fr/
Intel Software Network.

27 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Reportez-vous à notre Notice d'optimisation pour plus d'informations sur les choix et l'optimisation des performances dans les produits logiciels Intel.

Perso je trouve que cela serait une excellente initiative !

Ca serais geniale, si les frais (ou du moins une partie) peuvent tre pris en charge c'est que du bonus !

Je trouve l'ide trs bonne, et a me plairait beaucoup de voir "l'envers du dcor".
Donc pour rpondre la question, oui je serais prt me dplacer, sans aucun soucis :)

Je trouve personnellement l'initiative trs bonne et nous serions trs content de nous joindre pareil venement en quittant ce temps l notre sud.

Je me joins Maxime pour dire que je trouve aussi l'ide excellente. C'est une occasion incroyable d'changer avec des experts reconnus et de dcouvrir les technologies de demain.

C'est sur que nous ferions le maximum pour pouvoir nous dplacer.

C'est une trs bonne ide (Surtout si il y a une participation dans le frais de dplacement) et je serai aussi partant. Cependant sans connatre la date exacte je ne peux pas l'affirmer.

De la mme manire que les autres je trouve que cela pourrait tre trs intressant et serais partant ! Avec rserve sur la date videmment..
r'm

Merci beaucoup pour vos nombreux retours. C'est trs important pour nous de savoir ce qui vous intresse..ou pas !
Vu l'intret que cela peut susciter, nous allons faire notre possible pour que cela arrive.
N'hsitez pas continuer de donner votre avis sur cet vnement, plus vous serez tmoigner plus il sera facile pour nous de l'organiser :) .

Bonne soire vous

Cordialement

Anthony, Intel Software Network.

Il y aura de la nourriture? ^^Pardon.Blague part, je suis galement intress. Ca pourrait tre instructif.

Si a se fait vous ne serez pas du , croyez moi ;) ( Vous le mritez bien ! )

Je vous tiens au courant sur la date et la validation ds a avance de mon cot.

Cordialement

Bonjour tous,

j'avais promis de vous tenir au courant des dernires avances de ce projet, donc je m'y tiens !
J'ai eu les accords ncessaires et suis en train de lever le budget pour votre transport.

On ferait donc l'accueil en dbut d'aprs midi pour laisser le temps tout le monde d'arriver, puis on passerait aux choses srieuses aux alentours de 14H.

IL faudrait simplement dcider d'une date qui serait la plus favorable tout le monde .
Sachant que le dernier problme se finit le 22 mai et que nous aurons les rsultats aux alentours de dbut juin, il serait logique de l'organiser ce moment l. ( la semaine du 6 juin au 12 )

Quelles dates vous conviendraient le mieux ?

j'ai mis en place un doodle ici : date de l'event , n'hsitez pas vous inscrire et donner vos dispo, on essaiera de faire au mieux :)

Cordialement,

Bonjour tous !

Pour cet vnement, nous aurions donc le budget pour payer le trajet au non-parisiens.

Qui cela pourrait il concerner ?

Je suis breton ^^

Je suis en stage ct de Paris donc a ne devrait pas trop poser de problme pour moi...
D'ailleurs o sont les btiments d'Intel exactement ?

Si ce sont les btiments de Meudon, je dois habiter moins de 2km...

Avec rimaxime, nous sommes de Marseille.

Remeh et moi sommes de Lyon.

Je serai en stage Sophia Antipolis mais je viendrai si a tombe le weekend !

Merci d'organiser cette visite :)

Moi, je suis sur Lyon (comme Thibaut). Par contre, en Telecom on finit un peu plus tard. A partir du 13 juin je serais a Grenoble pour le stage.

Je vois que c'est le 6 juin qui a t choisi : http://doodle.com/6e3vykmxiet7qsdf
C'est dommage mais je vous souhaite une agrable journe. J'espre qu'on aura des retours.

Je ne serai pas l non plus, mais j'espre aussi avoir des retours :)

Bonjour tous,

@watermy , oui, j'ai pris les 2 dates qui convenaient le plus, et j'ai fait un random sur celles-ci.

Je vais essayer de filmer les interventions pour pouvoir les mettre en ligne par la suite. Un contenu aussi intressant pourrait profiter beaucoup, je vais donc faire le maximum pour que les personnes qui n'aurons pas pu se dplacer puissent aussi voir ce genre d'interventions.

On va avoir un retour par mail pour les invits ? Un truc un peu plus officiel qu'un post sur le forum ?

Bonjour tous ,

@zonko, je travaille activement dessus pour vous fournir quelques suprises.
Je vais aussi envoyer une invitation officielle bientot.

Bonjour tous,

Petite mise jour concenrant cet vnement, avec des bonnes et une mauvaise nouvelle. On commence par la mauvaise:

Pour des raisons lgales, et contrairement ce je commenais vous annoncer ici, nous ne pourrons malheuresement pas rembourser le trajet des participants. Etant donn que ce genre d'venement ddi au tudiants n'avait jamais t organis avant, il a t assez compliqu d'avoir une rponse claire rapidement, et je m'en excuse.

J'ai par contre fait une news ici : http://software.intel.com/fr-fr/articles/evenementAccelerate/ , pour vous expliquer un peu mieux le droulement de l'aprs midi.

Notre ingnieur qui vous a corrig et qui a choisi les problmes pour vous sera l pour vous donner un feedback en live sur les differentes solutions, mais aussi pour parler de programmation parallle et de son avenir chez Intel.
Aussi , le manager du programme acadmique europen chez Intel interviendra pour vous donner une bauche de ce qu'Intel engagera prochainement avec les universits.

Les gagnants voulant partager leur solution en live et changer avec les autres participants seront bien videmment les bienvenus, des petits bonus pourront tre attribus pendant l'vnement.

Les participants qui ont valid vont recevoir un e-mail de prsentation bientt.

Bonne soire et bon week end ( studieux ) tous ,

Bonjour,

C'est avec regret que Maxime et moi ne pourrons pas faire ce dplacement.

Nous esprons que vous ferez un podcast de cet evenement et que nous aurons le droit un rsum des discussions qui auront eu lieu, notamment sur le futur de l'engagement d'intel auprs des universits et des coles.

Cordialement,
Fabien

Bonjour,

nous essaierons de rentransmettre un maximum de choses sur internet, dont la partie ddie aux universits, afin que tout le monde puisse en profiter.

Laisser un commentaire

Veuillez ouvrir une session pour ajouter un commentaire. Pas encore membre ? Rejoignez-nous dès aujourd’hui