gagnants

gagnants

Bonjour tous !Juste un petit mot pour vous dire que les benchs/test/lecture de readme/comptage de points sur le forum sont termins, et que nous sommes donc en mesure d'annoncer les gagnants trs bientt.
Cela se fera sous la forme d'un e-mail auquel vous aurez rpondre si vous faites parti des gagnants.En esprant que vous vous tes autant amuss que nous pendant ce concours... :)Cordialement,Anthony, Intel Software Network.

4 post / 0 nuovi
Ultimo contenuto
Per informazioni complete sulle ottimizzazioni del compilatore, consultare l'Avviso sull'ottimizzazione

Dj, une semaine quelle rapidit ; )En tout cas un peu de repos et beaucoup d'heures de sommeil ont permis de rcuprer les derniresnuits qui ont taient plutot courtes... Mais c'est avec impatience qu'on attend les rsultats et une prochaine version du concours.Cordialement,
Benoit

Bonjour,Je me permets de revenir vers vous car le professeur qui nous encadrait n'a toujours pas reu son SSD. Il m'en a fait part rcemment et je me demandais ce qu'il en tait.Cordialement.

Bonjour Cedric,pourriez vous revenir vers moi par email ? ( ISNFrance at Intel.com )Merci !

Lascia un commento

Eseguire l'accesso per aggiungere un commento. Non siete membri? Iscriviti oggi