soumettre article

soumettre article

Bonjour,La deadline approche... Quand doit-on soumettre l'article explicatif de notre prog sur le site web Intel ? Ou doit-on attendre la dlibration du jury ?merci !

12 post / 0 nuovi
Ultimo contenuto
Per informazioni complete sulle ottimizzazioni del compilatore, consultare l'Avviso sull'ottimizzazione

Salut,Vous devez envoyer un text file, qui contient votre approche du probleme et explications de votre algorithme.Peut etre, plus tard si vous etes parmi les vainqueurs, ils pourraient vous contacter pour avoir plus d'informationGeorges

Merci pour votre rponse

Bonjour,en effet, vous devez rendre ( avec votre code ) un document texte d'environ une page contenant l'explication de votre code.Si vous faites partie des gagnants, il vous sera demand de le publier sur l'ISN dans une dmarche de partage de connaissances.Merci beaucoup vous,Anthony, Intel Software Network

Erf, on a fait une explication assez dtaille de notre dmarche nous.A ce moment l, on peut en faire un petit rsum d'une page et quand mme passer le PDF d'explications dans le zip ? (vu qu'il est fait :) )On a aussi intgr la documentation.Cordialement.Cdric

Ne vous inquitez pas, nous n'enleverons pas de point si il y a trop d'explications :).Mieux vaut trop que pas assez !Cordialement,Anthony

OK, super alors :)Merci pour cette rponse rapide.

Pourtant, dans les rgles quelques part, on nous force d'avoir strictement moins que 300 mots. C'est un peu difficile quand mme (pour ne pas dire quasi impossible) de donner l'image complet de l'algorithm avec des explication du code en si peu de mots. Pas vrai?

Dans un autre post, Paul ou Anthony, je ne sais plus, a autoris les textes plus long :)
J'en ai profit.

Du coup, nos relecteurs auront doit un joli PDF fait en laTeX :-D (et aux sources !)

(pas d'accent, desole) Ce n'est pas just ca... J'avais commence a ecrir tout une documentation en laTeX quand j'ai lus qu'on etait limite par 300 mots. J'espere que cela sera pris en consideration.(tres bizarre d'ecire le francais sans accent...)

Quoting hko00
(pas d'accent, desole) Ce n'est pas just ca... J'avais commence a ecrir tout une documentation en laTeX quand j'ai lus qu'on etait limite par 300 mots. J'espere que cela sera pris en consideration.(tres bizarre d'ecire le francais sans accent...)

Il manque aussi quelques lettres :)
Si tu es sur un qwerty, tu peux utiliser la keymap "us_intl" qui te permet de faire un "" en tapant 'e ou un "" en tapant `a

En fait, nous on a opt pour la version courte, une page, et la version longue, 10 pages avec schmas et explications.On a aussi integr une documentation HTML en doxygen dans le zip.

Lascia un commento

Eseguire l'accesso per aggiungere un commento. Non siete membri? Iscriviti oggi